Originally Posted by seb31 re
a tu essayer de faire un reset tu ouvre ton demo , et tu a un petit bouton sur le circuit imprimer , tu met sou tension tu appui dessus , tu eteint ton , demo et tu rallume , mais sur certain demo ce reset n'y est pas regarde si tu en a un et essaye.
pour ce qui est des led que je tes parlé avant, je suis pas sur que sur le sft 2000 tu les ai,tient moi au courant car moi j'ai le sci 4100, il son assé different tient moi au courant
a+. |
Bonjour Seb31, encore merci pour ton soutien
Déja tu m'a appris une chose : je ne savais pas qu'on nommait "mirage" les SFT 2000; comme tu vois, je ne sais pas grand chose. Mon e-mail est : EMAIL REMOVED , si tu veux bien me contacter directement car je ne trouve pas de solution pour le démo en ce moment.Sur le SFT 2000 il n'y a pas de LED, depuis que j'ai fais une tentative de flashage avec Jkeys il m'indique " A106 " au demarrage et ne veut plus rien savoir du tout. Aussi j'ai acheté d'autres programmateurs (Altera/ Xilinx) pour CPDA, mais j'y comprend plus rien et est-ce que ça colle avec le STi5518?, qu'en pense-tu. Je sais tout ça est compliqué mais j'y étais pourtant bien arrivé avant simplement avec
Skymax avec un simple interface jtag. Pourquoi les démos ne me répondent plus?. Il y a bien un bouton reset dans le démo mais il ne donne rien. Aussi j'ai lu quelque-part qu'il fallait relier la borne 115 du micro à la masse pour pouvoir le flasher??? J' espère ne pas trop te souler avec mes histoires et je te remercie encore pour ton interressement. Dis-moi aussi pour lres condos, car je pense que le premier démo, celui qui ne fonctionne plus via le port com, à une défaillance physique sur sa carte. J'attend tes réponses , à plus, ciao...