• This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn more.

Aide débutant Matrix + Dragon

Bonjour à tous,

Je sais que je suis la énième personne à venir se plaindre de ne rien comprendre, et à venir supplier de l'aide, mais dans un ultime recours, je m'adresse à vous. Je suis en possession d'un Dragon et d'un Matrixcam Reloaded, un décodeur, et un ordinateur portable avec Windows XP et une entrée PCMCIA. Malgré de nombreux efforts, je cherche à comprendre avec ce matériel, comment mettre à jour mes modules, en vain. Je vous serai extremement reconnaissant si vous pouviez m'expliquer la méthode efficace ou si vous me donniez un lien au préalable qui pourrait me guider (le site de matrix, je le trouve imcompréensible, et ce n'est pas a cause de l'anglais!!).

Je vous remercie infiniment pour l'attention portée à mon sujet.

Cordialement
Shtouls

P.S.: Les keys n'ont pas changé, mais les canaux TPS ne sont plus décryptés, pareil pour le bouquet Tv Cabo (Nagra). Problème de mise à jour?

MrFreeze

Regular Member
Salut,

pour le matrix et ton port pcmcia du pc

va là: http://www.sa-computer-systems.com/download.html

et télécharge pcmcia.zip suit les instructions fourniesn je l'ai pas fait moi même mais ça marce, après ça dépend de ton pc, dans ton matrix rel essayes le mr1180 il est tout récent, avec ça tu devrais être aux anges :)

pour le dragon j'en sais rien!

pour ton PS oui c'est les mises à jour qui comptent

lagunairl

ASBO Club Member - Persona non grata
My Satellite Setup
all
My Location
ireland
Hi! do you have news about Sky Italia and Taquilla

thanhs!!!