aide pour titanium

J'ai besoin d'un coup de main, je n'arrive pas a programmer mon module xcam, la version acctuel est 1.05 et refuse obstinèment de fonctionner sous titanium, avec fun4 ça va pour les nationales, sans plus, j'ai trouvé les fichiers de MAJ mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour les cracher dans ma fun.
Merçi d'avance.

ol_011 said:
J'ai besoin d'un coup de main, je n'arrive pas a programmer mon module xcam, la version acctuel est 1.05 et refuse obstinèment de fonctionner sous titanium, avec fun4 ça va pour les nationales, sans plus, j'ai trouvé les fichiers de MAJ mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour les cracher dans ma fun.
Merçi d'avance.
Merçi de ne pas répondre, il me semble, que ces dèrniers temps, tout le monde pleure, réclame, voir exige, mais de l'autre côté, rien a foutre, de mon côté je répond et aide avec les moyens du bord, je voit que l'on est pas tous comme ça, une fois son p'tit problème résolu, plus rien a foutre des autres, internet devient trop façile, au dèbut ce n'était pas comme ça, DOMMAGE POUR NOUS TOUS.