• This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn more.

aide recepteur bloqué

My Satellite Setup
MANHATTAN STARLIGHT
6900
My Location
tunisia
je dispose d'un recepteur MANHATTAN STARLIGHT 6900, j'ai voulu effectuer une recherche "Auto All", le recepteur effectue la reccherche puis redemarre mais il a echoue à enregistrer les nouveaux canaux. J'ai cru que la mémoire est saturée et alors jai effacé tous les canaux Hotbird 1-6 .Après une deuxieme recherche le recepteur indique qu'il a retrouvé les chaines attendues mais après redémarrage il affiche "no name" --->pou nom de satellite e "0 channel" pour nom de chaine sans qu'il ne sauvagarde ni le satellite ni les chaines.
je désire que qq'un m'aidera à resoudre ce problème.
salem

My Satellite Setup
MANHATTAN STARLIGHT
6900
My Location
tunisia
I have a receiver MANHATTAN STARLIGHT 6900, I wanted to carry out a research "All Car", the receiver carries out the reccherche then redemarre but it hasechoue to record the new channels. I believed that the memory is saturated and then jai unobtrusive allthe Hotbird channels 1-6.After a second seeks the receptor indicates that it found the awaitedchains but after restarting it posts "No name" --->louse name of satellite E "0 channel" for name of chains without itsauvagarde neither the satellite nor chains. I wish that qq' will help me with resoudre this problem.
salem

eghamhigh

Regular Member
My Satellite Setup
echostar 808 2CI
Matrix Reloaded Cam
Fixed dish 13E
My Location
Surrey/Berks Border
Salut
Je n'ai pas le meme recepteur mais je sais que souvent le recherche tout (blind search) ne marche pas tres bien. C'est mieux de faire un recherche par tp (transponder) individuelle. Je pense que ton recepteur a cette fonction. Il suffit donc de faire des recherches sur tout les tp sur Hotbird.

My Satellite Setup
dreambox 7000s 120gbhdd pc windows xp
My Location
stockholm
eghamhigh said:
Salut
Je n'ai pas le meme recepteur mais je sais que souvent le recherche tout (blind search) ne marche pas tres bien. C'est mieux de faire un recherche par tp (transponder) individuelle. Je pense que ton recepteur a cette fonction. Il suffit donc de faire des recherches sur tout les tp sur Hotbird.
Je pense plutot que tu devrais flasher et redem le tout du depart