Besoin d'aide Portek 9600ip

J

JR007

Member
My Satellite Setup
Protek9600ip
Windows XP
My Location
Belgique
Bonjour,

J'ai flashé mon protek 9600ip avec le flash Nanoxx 1.40 par le webloader et depuis il s'est éteint et plus moyen de le remettre en marche plus d'indications en face avant. :confused
Impossible aussi de le reflasher avec le webloader ou le rs232 et le uploader V13.O-st
Lorsque je le raccorde au 220V, il y a juste une diode rouge qui éclaire dans le démo au niveau de l'inscripion S/PDIF à l'arrière du démo.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer s'il est possible de le récupérer ainsi que la manière de procéder.:-worship
D'avance merci à tous;).

Hello,

I have flashé my protek 9600ip with the flash Nanoxx 1.40 by the webloader and since it went out and more average to put back(hand) him(it) on the march more indications opposite before.
Impossible also of the reflasher with the webloader or rs232 and the uploader V13.
When I link him(it) with the 220V, there is just one red diode which shines in the démo at the level of the inscripion / PDIF behind of the démo.
You could please indicate to me if it is possible to get back him(it) as well as the way of proceeding.
Beforehand thank you in all.

B

bativilio3720

Member
My Satellite Setup
window xp
My Location
portugal
vai ao site do nanoxx proucura globalcenter tem la o ficheiro de reparação do software pode ser que resulte

B

bogauss

Member
My Satellite Setup
NanoXX9600IP
My Location
france
Bonjour JR007, J'ai actuellement le même problème avec mon NanoXX 9600IP, plus rien ne s'affiche en façade aprés une remise à jour. As-tu résolu ton problème, et si oui comment???????............Merci d'avance.

S

seb31

Member
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
le protek 9600ip et le nanoxx 9600ip son des clones , avez vous essayer de mettre le firmware d'origine celui sortie d'usine sur le site officiel , sinon faire un reset interieur au lancement du programme , sinon avec un jtag tenez nous au courant que l'on puisse vous aider , il y a souvent des solution pour ce genre de probleme. a+

J

JR007

Member
My Satellite Setup
Protek9600ip
Windows XP
My Location
Belgique
Bonsoir bogauss,
Je viens de prendre connaissance de ton message, et s'il n'est pas trop tard,dans mon cas, la solution était très simple, il suffisait de fermer l'interrupteur général à l'arrière du démodulateur et ensuite enfoncer l'interrupteur de marche /arrêt en face avant.
J'espère avoir pu t'aider et te souhaite une bonne soirée.