Comment débuter

A

azman

Member
My Satellite Setup
na
Salut, je cherche des conseils pour l'achat d'un démo. J'hesite en un Kaon et une Dreambox.

Pouvez vous m'aiguillez ?

Pourquoi certain demos doivent etre flasher et d'autre necessite une carte ?

Si vous avez des bon liens, merci d'avance.

closetosoton

closetosoton

More dishes than Sense.
My Satellite Setup
Wavefield T55, 20 LNB's and a whole load of analogue boxes!
My Location
Close to Southampton
azman said:
Salut, je cherche des conseils pour l'achat d'un démo. J'hesite en un Kaon et une Dreambox.
La Dreambox tu donnera plus de choix au niveau <<images>> pour flasher. Il y a plusieures <<images>> que tu peux choisir. Je m'y connait pas tres bein car je n'ai pas de dreambox.

Avec un recepteur Kaon, il y aura qu'une <<image>> a choisir - la plus recente et tu n'auras pas le choix.

Une Dreambox est base sur linux, qui fait que c'est plutot un ordinateur qu'un recepteur de satellite. Tu peut charge ce-si ou cela comme tu veut comme un ordi.

azman said:
Pourquoi certain demos doivent etre flasher et d'autre necessite une carte ?
Si les <<images>> exist pour ton recepteur satellite qui contiens le software necessaire de decodage et la possibilitie de metres les <<clefs>> (anglais=keys) tu n'aura peut-etre pas besoins de carte/ou CAMs.

Si ton recepteur utilise le software officiel tu peut donc essayer de decoder des chaines avec le CAM ou une carte et un CAM. Normalement pour accede une des chaines officielement il te faut une carte et un CAM par system de decodage - mais il est possible d'achete des multi-CAM qui possedes tous les systemes de decodages (S*ca, viaccess, irdeto, nagra etc).. par example Dragon/Matrix Revolutions CAM - avec un CAM comme ce si tu n'as pas besoin de cartes car il est possible de metre les clefs sur le CAM.

-cts

un lien fr dreambox: _http://dream.RTFM.be/