cristor atlas e

artkad

Member
Joined
Oct 8, 2011
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Age
57
My Satellite Setup
aucune idée
My Location
France
bonjour ,y'a t'il quelqu'un a comprendre le fonctionnement de ce dernier ? ila parait qu'une fois le cristor connecter au net ,il décode les chaines sans qu'il bug alors que le mien il bug ,c'est a dire de temps a autre l'image reste figé par moment il reste longtemps
ou je peut trouver les codes pour decripter et de quel façon s'y prendre
je m'excuse je un bleu dans la matiere

on vous remercions d'avence
 

Analoguesat

Administrator
Staff member
Joined
Jul 26, 2003
Messages
50,739
Reaction score
11,221
Points
113
Location
Scottish Borders
My Satellite Setup
TM 5402HD
Sky+ UK.
My Location
Scottish Borders
Vous devez écrire en anglais sur ce formulaire. Une traduction de Google est adaptée


You must write in English on this form. A Google translation is suitable
 

Analoguesat

Administrator
Staff member
Joined
Jul 26, 2003
Messages
50,739
Reaction score
11,221
Points
113
Location
Scottish Borders
My Satellite Setup
TM 5402HD
Sky+ UK.
My Location
Scottish Borders
artkad said:
bonjour ,y'a t'il quelqu'un a comprendre le fonctionnement de ce dernier ? ila parait qu'une fois le cristor connecter au net ,il décode les chaines sans qu'il bug alors que le mien il bug ,c'est a dire de temps a autre l'image reste figé par moment il reste longtemps
ou je peut trouver les codes pour decripter et de quel façon s'y prendre
je m'excuse je un bleu dans la matiere

on vous remercions d'avence

This translates as
Hello, is there someone understand how it? ila seems that once the cristor connect to the net, it decodes the channels without the bug when the bug is mine, that is to say from time to time the image remains frozen in time there is a long time
or I can find codes for decription and how to go about it
I'm sorry I have a blue matter

These receivers are somewhat unreliable as they are connecting to a remote server to get their codes, and the servers are always overloaded with too many receivers connecting.

If you want a guaranteed picture then buy a proper subscription to the services you are interested in



Ces récepteurs sont peu fiables car ils sont la connexion à un serveur distant pour obtenir leurs codes, et les serveurs sont toujours surchargés avec des récepteurs de trop nombreux de connexion.

Si vous voulez une image, puis garantis acheter un abonnement adéquat aux services que vous êtes intéressé à
 
Top