dreambox 7000 à cofigurer

T

tduvar

Member
My Satellite Setup
dreambox 7000
My Location
france
Comment configurer une DreamBox 7000 ?
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une DreamBox 7000s. Une personne m'avait parlé du fait que cette belle machine pouvait faire pleins de bonnes choses... lol
je suis débutant en dreambox et souhaite me faire aider à rendre ma dreambox interessante finacièrement.

1. Dois-je la flasher ? si oui avec quel programme ?

2. La personne qui me la recommandé m'a dit que la Dreambox pouvait être connectée à Internet, de ce fait, quand une clef ne fonctionnait plus, la boîte se connectait à un serveur pour télécharger les nouveaux codes.
Quels sont les sites web où je pourrait raccorder la boite des rêves ?

3. J'ai déjà acheté un routeur ADSL multi-Ethernet.
Dois je le configurer aussi ?

Ps: J'ai pu avoir une démonstration... C'est grandiose ! Que ce soit avec Ast*a ou H0tb*rd... Les ki0sk*s ou m*lt*vis*on fonctionnent tous, parlons meme pas des Chaînes Sk* C*lci0.
Voici mon adresse Email pour ceux ou celles qui pourront en tous cas m'aider... [fieldset=Admin]adresse e-mail supprimé[/fieldset]
Merci d'avance

Cordialement,

Topper

Topper

Amo Amas Amant Admin
Staff member
My Satellite Setup
IDD CI24 ECONO MM Penta 1.20 Galaxy II
1.2Mtr Polar MTG yes it has been on the arc for 25 years and is now fixed on 13 East using two pairs of rusty molegrips. Unlike me they never groan but always perform.
My Location
Blackburn, Lancashire
Bienvenue tot le forum, la Dreambox est très bon pour beaucoup de choses, mais vous aurez à apprendre sur ce sujet. Il ne sera pas facile mais parce que les guides sont tous rédigés en anglais. La Dreambox n'est cependant pas une boîte magique et vous devez vous abonner chaînes comme avec les autres sauf si vous êtes désireux d'échanger des cartes, si vous être très prudents, nous avons des règles strictes en matière de partage de cartes. Ne demandez pas une part de carte ou vous perdrez votre adhésion (google translation)

http://www.satellites.co.uk/forums/dreambox-support-forum/