Est-ce que ca fonctionne avec une WivTV-PVR-150?

B

berlinguet

Member
My Satellite Setup
amd athlon 3500+,2,20GHz,512MB ram, 200Go hard drive. Wintv-pvr-150.Satellite dish(Expressvu,canada)
My Location
quebec,canada
J'ai une wintv-pvr-150 et j'aimerais savoir si je peux capter les signaux satellite de Expressvu sur mon pc....je n'ai trouvé nul part de sujet sur la Wintv-PVR-150.C'est peut-etre parce que ca ne fonctionne pas avec celle-ci!.....J'attend une réponse d'en expert comme on en trouve seulement ici!

Merci à tous!
berlinguet

B

berlinguet

Member
My Satellite Setup
amd athlon 3500+,2,20GHz,512MB ram, 200Go hard drive. Wintv-pvr-150.Satellite dish(Expressvu,canada)
My Location
quebec,canada
Oubliez ce thread, étant donné les excellentes réponses que j'ai pu recevoir ici,j'ai décidé de me commander une SkyStar2 d'un commerce au îles canaries et je vais donc tester moi-même sans venir vous déranger puisque vous semblez ne pas vouloir répondre.

P.S.: Si une météorite vous tombe dessus,je ne pleurerez certainement pas votre perte!!!

Berlinguet

meushi

meushi

Member
My Satellite Setup
Globo 1005c (rebadged coship 2300)
My Location
Luxembourg
berlinguet said:
J'ai une wintv-pvr-150 et j'aimerais savoir si je peux capter les signaux satellite de Expressvu sur mon pc....je n'ai trouvé nul part de sujet sur la Wintv-PVR-150.C'est peut-etre parce que ca ne fonctionne pas avec celle-ci!.....J'attend une réponse d'en expert comme on en trouve seulement ici!

Merci à tous!
berlinguet
La carte wintv-pvr-150 est une carte d'acquisition pour cable analogique, donc aucune chance que celà fonctionne.

Elle peut cependant être utilisée couplée avec un terminal satellite en bricolant un peu (il faut que le PC puisse piloterer le terminal -> lien série, lien firewire ou IR blaster). Celà est utile pour enregistrer sur PC les bouquets numériques dont le CAS n'est pas émulé (S*y, ...).