Flashage... vous êtes mon dernier espoir...

Noob

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
Startrack St-15x
My Location
Heavens
Bonjour à tous !

Voilà après des recherches interminables, je n'arrive pas à trouver un tuto pour flasher mon demo... comme je suis à deux doigts de péter un plomb je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.

Sachez que j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé...

Alors voilà : j'ai un startrack St-15x (qui est déjà flashé mais je suis incapable de vous dire la version du firmware, en tout cas il a plus d'un an et ca marche plus). J'ai vu qu'il existait des loaders ALI-B ou ALI-C mais j'ai l'impression que ca dépend du modèle (ALI-C pour le modèle "ST-15x super" mais moi c'est juste le ST-15x "normal").

1 : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel loader je peux utiliser (j'ai entendu parler de ALIMUPG...) ?

2 : Ensuite faut bien que je load un firmware via un cable rs232 ? Mais c'est quoi le firmware pour ce demo ?

3 : Et puis il me semble que je suis censé récupérer des clefs après non ? Comment est ce que je les charge dans le démo ? Est ce que ensuite les clefs s'actualisent toutes seules ? J'ai cru lire qu'il fallait se mettre sur une chaïne particulière chaque 24H pour que ca remarche...

Voilà... j'ai peut être loupé des trucs parce que vraiment j'y capte pas grand chose... :confused

Si quelqu'un avait la patience de m'expliquer avec des mots simples ou en me filant un tuto... et désolé de pas pouvoir contribuer, je suis plus bas qu'un apprenti :-worship