fortec star 5100plus

amr247

Member
Joined
Jun 18, 2004
Messages
6
Reaction score
0
Points
0
Age
49
salut tt le monde voila j'ai un recepteur fortec star 5100plus boot4 j'ai essayer de le patcher avec la version qui est au dessus(ci_(04)0131_222_api) mais a chaque fois j'ai un message de l'updater me disant que LA MISE A JOUR A ECHOUEE aider moi SVP car je sais pas d'ou viend mon probleme car j'ai jamais réussi a le patcher meme avec d'autre mise a jour .....................................

de l'aide de l'aide SVP dites moi la methode a suivre MERCI

je rajoute que j'ai un cable rs232 et l-updater ( GTRomII v2.8b1 for FORTECSTAR)
 

amr247

Member
Joined
Jun 18, 2004
Messages
6
Reaction score
0
Points
0
Age
49
Hello tt the world Voila I have a recepteur fortec star 5100plus boot4 I have to try of him(it,her) patcher with the version which is above (this _ (04) 0131_222_api) but has every time I have a message of the updater saying to me that THE UPDATE FAILED to help I PLEASE because I know not of or viend my probleme because I have never succeeded has(for) the patcher meme with the other stake has in the daytime ..................................... of the help(assistant) of the help(assistant) PLEASE said I the methode has to follow THANK YOU I add that I have a cable rs232 and to l-updater (GTRomII v2.8b1 for FORTECSTAR)
 

ANISmad

Member
Joined
Jun 15, 2004
Messages
9
Reaction score
0
Points
0
Age
40
si tu as resolu ton probleme j'aimerais savoir moi aussi comment patcher fortec ster 5100 plus car j'ai moi aussi un et surtout d'ou avoir les software et les fichier
et merci d'avance
repond moi à med_anis_dk@yahoo.fr
 

amr247

Member
Joined
Jun 18, 2004
Messages
6
Reaction score
0
Points
0
Age
49
ok sans probleme anismad mais jusqu'a maintenant aucun personne a essaye de m'aider je vais attendre..........
 

hamido

Member
Joined
May 25, 2004
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Age
57
Hello my friend, avant tous il faut verifier la communication et cela en essayant de faire un upload, si ca marche donc ton cable est bon sinon ,essaye de connecter 2 avec 2 ,3 avec 3 et 5 avec 5 est comme ca ca marchera je viens juste de le faire,j'espere que tu appricieras a +
 

akifaga

Member
Joined
Jul 27, 2004
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Age
49
My Location
ererer
me reciver fortec star fsci-5100 plus boot version 4 flash 226 file size 640 kb please help write boot version 4.2 flash 329 file size 768 kb
email: akifaga@box.az
 
Top