gros problème

F

fred1970

Member
My Satellite Setup
truman tm 150 ultra
My Location
france
salut à tous
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai mon demo qui veux plus rien recevoir de francais j'ai quelques chaine etrangéres mais rien de herzien et ni de t*s je m'explique:
au depart il me manqait que quelques chaines notament cinema ( ecran noir ) j'ai essayé de trifouillé pour voir donc j'ai fai un balayage et toujour rien alors en bonne idée je me suis dit que j'allais tout effacé et tout rebalayé mais voila ma grosse connerie (j'ai du effacé le programme )car maintenant j'arrive plus à avoir aucune chaine ecran noir partout (demo acheté en tunisie) donc voila ma connerie j'ai clic sur defaut d'isine et apres j'ai fait factory defaut (je pense que c'est suite à ça ) apres j'ai fait erase all channel et je refais un balayage mais j'avais tou perdu le problème c'est que maintenant je sais plus quoi faire donc si on peut m'expliqué la marche à suivre se serai cool donc j'espere que vous aller pouvoir m'aider et me dire la marche à suivre tout en sachant que je suis novice donc les mots savant connait pas!!!!
je vous remerçi par avance de votre eventuel aide
voila se que je vois
antenne hotbird
lnb type : universal
lnb frequence bas : 9750mhz
lnb frequence haut : 10600
transponer : 023 1198 2700 v
22k : auto
12v : de
diseqc : diseqc un
motor : de
lnb pouvoir 13/18
transpondeur actuellement la reception est de
71% en haut et en bas 76% pour le cable seulement celui de la parabole puis peritel banché à la télé et prise de secteur rien de branché au niveau ordi ou prise tel
mon demo est truman tm 150 ultra

voila comment c'est actuellement je peux changé mais en quoi ou voir la bonne resolultion?
merçi
fred

T

TITMF

Member
My Satellite Setup
Truman Ultra 150 & Starsat X550D Ultra on Hotbird
My Location
Qatar
Hello fred1970

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais je possede moi aussi un demo Truman Ultra 150.
Ce que tu peux deja essayer de faire, est de relancer sur le demo une mise a jour du software. Tu trouveras facilement la derniere mise a jour sur le site www.tmsatsw.com
Tu trouve egalement sur le site le plan de cablage pour ton cable serie a connecter sur le COM1 de ton PC.
A cela s'ajoute un nouveau probleme de TPS depuis quelques jours, qui ont decide de changer leurs codes tous les jours. Un Post dans le meme forum parle du probleme et donne la solution...

Thierry

F

fred1970

Member
My Satellite Setup
truman tm 150 ultra
My Location
france
salut
je t'ai envoyé un message si on peut s'aider c'est mieux !! je t'ai envoyé ce que je sais si tu veux plus de rens. dis moi tu peux me joindre à l'adress suivante jeudefred@aol.com
bye