Interstar DSRCI 8005

boussahal

Member
Joined
Jun 2, 2004
Messages
7
Reaction score
0
Points
0
Age
70
me3ssieux bonsoir tout le monde si quelqu,un a besoin du software de interstar 8005 ci je suis pres a le lui donner a condition qu,il me dit pas comment l,utiliser , il doit le faire tout seul . je possede le dernier soft avec le seca 2 primmafila et sky + taqulla (tout le digital+ sur astra contacter laghzal6@hotmail.com
 

boussahal

Member
Joined
Jun 2, 2004
Messages
7
Reaction score
0
Points
0
Age
70
je repond a l,appelle de tout nos amis qui ont besoin du soft de interstar 8005 ci ,avec un nouveau soft qui va bien avec le seca 2 primmafila et autres ainsi les tps et autres + le digital+ sur astra taquilla et autres contacter (laghzal6@hotmail.com)
 

adil

Member
Joined
Sep 6, 2004
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Age
49
a la recherche du dernier software pour interstar 8005 premium seca2 en echange j dautre software + patch
 

libertywa

Member
Joined
Sep 9, 2004
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Age
61
Salut A Tous J'ai Mis Le Firware Pour L'interstar 8005 Oki Pas De Probleme Mais Est Il Possible De Changer Les Cles Manuellement Si Oui Dites Moi Comment On Fait Merci A Tous.
 

boussahal

Member
Joined
Jun 2, 2004
Messages
7
Reaction score
0
Points
0
Age
70
pour ceux qui n.on aucune idde sur le soft 8005 interstar je vous explique un peu le system
1) placer le cable port serial sur votre numerique sans placer le cable electrique.2emme operation( cliquer sur le stb qui est le petit carre marron enssuite allez vers le loader cliquer .puis allez vers le soft et cliquer sur le boot ensuite cliquer sur connect et mettre la prise electrique rapidement attender que le boot soit terminer enlever la prise du courrant et aller vers le loader et cliquer sur le soft preminum bin ensuite cliquer sur connecte et remettre la prise electrique rapide et attender jusqu,a la fin du donwlod clique sur oke et vous avez votre software ,vous allez trouver tout le programme chaines disparru vous reprogrammer votre numerique en le chargant avec le hotbird et astra et vous aurais toutes les chaines criptees comme primma fila skys taquilla et tout le digital+ sur astra et toutes les chaines francaises sur hotbird comme les tps et les multivision et toutes les chaines francaise criptees sans compter les chaines de sirus tout les scandinaves et autres plus les chaines cabo sur le hispasat 30w je vous souhaite bonne chance et merci a tout


for those that no no idde on the soft 8005 interstar I explain you a little the system 1) connect the serial cable to your receiver without connecting the power cable

2nd operation (to click on the stb that is the small one ensconces chestnut enssuite go towards the loader to click. then go towards the soft and click on the boot next to click on connect and put it taken electrique quickly attender thatthe boot be to finish to remove the taken one courrant and go towards the loader and click on the soft preminum bin next to click on connects and put back it taken quick electrique and attender jusqu,a the end of the donwlod clicks on oke and you have your software, you will find the whole program chaines disparru you reprogrammer your numerique while the load with the hotbird and astra and you would havechaines criptees as primma fila skys taquilla and all the digital one + on astra and all the chaines francaises on hotbird as the tps and the multivision and all the chaines francaise criptees without counting the chaines of sirus all the scandinavian ones and other more the chaines cabo on the hispasat 30W I wish you good luck and thank-you has all
 

ymoya

Member
Joined
Sep 12, 2004
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Age
49
O-nosalut a tout. pas de sky italia sur le 8001 premium et le 8005 ci
premium depuis le 10 09 2004 . j'espere qu'il y aura un nouveau
firmware pour les deux demo qui va resoudre ce probleme le plus vite
possible. pour votre information les skys sont toujour sur le matrix
rev 2.09 et sur goldvision magic titanium et sur d'autre demo .
merci de votre colaboration .
http://www.satellites.co.uk/php-bin/forum/archive/index.php/t-9678
 

rox

Member
Joined
Sep 4, 2004
Messages
1
Reaction score
0
Points
0
Age
59
I bought my Interstar a few weeks ago and i receive almost everyting with no card. No problemo. Whenever it goes wrong i do not know what to do. I hope in the next few weeks i can hook em up to my laptop and try a few things...
 

Mohammed el Hassan

Regular Member
Joined
Sep 20, 2004
Messages
18
Reaction score
1
Points
0
Age
69
Mr.satmens vbmenu_register("postmenu_119732", true);
I know that you have a firmware patch for interstar 8005 plus in your PC kan you send it to me
icon5.gif
Because i need it for my interstar 8005 and thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
icon7.gif




icon1.gif
: albassahassan@hotmail.com
 

Mohammed el Hassan

Regular Member
Joined
Sep 20, 2004
Messages
18
Reaction score
1
Points
0
Age
69
Mr.Mankurt vbmenu_register("postmenu_148961", true);
Ik heb dat (2142) gedan maar comt niet goed
en bedankt aan dat heft u gepropert.
Mohammmmmmmmmmmmmmmmmmmmad
 
Top