jtag echostar2110 2ci! a l'aide!!!!!!

nr66

Regular Member
salut a tous,
apres un mauvais upgrade de boot, le flash memoire a ete corrupt.la solution est l'effacer et le reprogrammer de nouveau.
pour reussir cela :
-j'ai besion de savoir quel points je dois souder le jtag cable au ird(16 points)
-je dois avoir le dump(bin.file) pour le flash(AT49BV1614 de reference)
-aussi je dois avoir le bootstrap pour le deco.echostar dsb-2110 2ci.
merci d'avance pour votre aide.
nr66.

My Satellite Setup
Echostar AD-3000IP
Compaq - Win XP
My Location
Brussels
Hi nr66,

J'ai un Echostar AD-3000IP avec la version 300, et j'ai essayé de mettere son image à jour en utilisant un pc et un cable série.
j'ai d'abord mis le bootstrap, et ça a marché sans problème. ensuite j'ai essayé la version 1100 (la dernière actuellement). il a commencé à faire la mise à jour, mais à la 10 min 39 sec , il s'est arrêté, et il a continué à montrer dnld (download) à l'écran LCD du réceptuer. j'ai dû finalement éttenindre le récepteur, et recommancer avec une version 300, pour voir si celle-là pourrait être installée, mais j'ai de nouveau eu le même résultat, et le download de l'image s'est arrêté après une dizaine de minutes.(sur 28 estimées).
est-ce que j'ai un problème de FLASH comme t'as eu, ou c'est un autre problème. je veux dire quels étaient les symptômes de ton problème, et comment t'as trouvé que t'avais un problème au niveau du Flash? comment tu as finis par le résoudre ?

merci d'avance pour ton aide,
Keydil

nr66 said:
salut a tous,
apres un mauvais upgrade de boot, le flash memoire a ete corrupt.la solution est l'effacer et le reprogrammer de nouveau.
pour reussir cela :
-j'ai besion de savoir quel points je dois souder le jtag cable au ird(16 points)
-je dois avoir le dump(bin.file) pour le flash(AT49BV1614 de reference)
-aussi je dois avoir le bootstrap pour le deco.echostar dsb-2110 2ci.
merci d'avance pour votre aide.
nr66.