jtag STi5518-BVB

Agip

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
SFT2000e_ digit-all world
My Location
JTAG
salut,
je n'arrive pas à faire de jtag pour un SFT2000e (Digit-All World).
Jkeys reconnait le micro en indiquant "STi5518-MVB" puis un message d'erreur "ERROR PEEK". Comment configure-t'on le fichier .def de Jkeys?
Au début j'avais une communication avec Skymax, mais maintenant plus rien. Quelqu'un peut-il m'aider, merci...

seb31

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
bonjour
pourquoi veut tu utilisé un Jtag sur un mirage SFT 2000, quel est ton probleme, il y a peut etre d'autre solution
donne nous un peut plus d'info
a+

Agip

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
My Location
JTAG
seb31 said:
bonjour
pourquoi veut tu utilisé un Jtag sur un mirage SFT 2000, quel est ton probleme, il y a peut etre d'autre solution
donne nous un peut plus d'info
a+

bonjour à toi seb31,
en fait il y a une deffaillance du port com sur le receveur ( qui vient de la carte je pense). Donc j'utilisais un autre deco SFT 2000 pour lire son contenu puis le recopier dans celui qui ne fonctionne plus via port com, le jtag étant le seul moyen .
Au début j'y arrivais avec skymax ( il y à huix mois). Aujourd'hui pas moyen de communiquer avec ces deux demos ni avec skymax et encore moins avec Jkeys. D'ailleur Jkeys ne le reconnaissait qu'a moitié, j'ai à peine pu vider le boot avec et maintenant le deco ne répond plus dutout. Je ne sais pas comment configurer le fichier .def de Jkeys pour que celui-ci, en esperant, reconnaisse le deco.. en bref je suis dans une impasse...

seb31

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
bonjour agip
premiere chose a savoir , de quel maniere ce comporte les led rouge et verte
je suppose que ton mirage est pas bloqué , quand tu met sous tension ton mirage
les deux led ne doivent pas rester allumé.
si c'est pas le cas , je pense que ça vient d'un condensateur , ça arrive sur les mirage , il ce trouve en baisse de capacité, ce qui fait que tu as des probleme de tension sur ton demo.mais pour ça il y a des solution , mais deja il faut etre sur que ça vienne bien de ça .
soi tu change le condensateur , soit tu le rechauffe , il y en a qui le font avec un seche cheveux , ça chauffe le condensateur , et lui donne une seconde vie pour un moment.
deja dit moi quand tu met ton demo sous tension , ce quil ce passe .
voila sinon si c'est un probleme de condensateur donne moi ton email et je te donnerai une phto des condensateur a chauffer
allé a +.

seb31

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
re
a tu essayer de faire un reset tu ouvre ton demo , et tu a un petit bouton sur le circuit imprimer , tu met sou tension tu appui dessus , tu eteint ton , demo et tu rallume , mais sur certain demo ce reset n'y est pas regarde si tu en a un et essaye.
pour ce qui est des led que je tes parlé avant, je suis pas sur que sur le sft 2000 tu les ai,tient moi au courant car moi j'ai le sci 4100, il son assé different tient moi au courant
a+.

Agip

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
My Location
JTAG
seb31 said:
re
a tu essayer de faire un reset tu ouvre ton demo , et tu a un petit bouton sur le circuit imprimer , tu met sou tension tu appui dessus , tu eteint ton , demo et tu rallume , mais sur certain demo ce reset n'y est pas regarde si tu en a un et essaye.
pour ce qui est des led que je tes parlé avant, je suis pas sur que sur le sft 2000 tu les ai,tient moi au courant car moi j'ai le sci 4100, il son assé different tient moi au courant
a+.
Bonjour Seb31, encore merci pour ton soutien

Déja tu m'a appris une chose : je ne savais pas qu'on nommait "mirage" les SFT 2000; comme tu vois, je ne sais pas grand chose. Mon e-mail est : EMAIL REMOVED , si tu veux bien me contacter directement car je ne trouve pas de solution pour le démo en ce moment.Sur le SFT 2000 il n'y a pas de LED, depuis que j'ai fais une tentative de flashage avec Jkeys il m'indique " A106 " au demarrage et ne veut plus rien savoir du tout. Aussi j'ai acheté d'autres programmateurs (Altera/ Xilinx) pour CPDA, mais j'y comprend plus rien et est-ce que ça colle avec le STi5518?, qu'en pense-tu. Je sais tout ça est compliqué mais j'y étais pourtant bien arrivé avant simplement avec Skymax avec un simple interface jtag. Pourquoi les démos ne me répondent plus?. Il y a bien un bouton reset dans le démo mais il ne donne rien. Aussi j'ai lu quelque-part qu'il fallait relier la borne 115 du micro à la masse pour pouvoir le flasher??? J' espère ne pas trop te souler avec mes histoires et je te remercie encore pour ton interressement. Dis-moi aussi pour lres condos, car je pense que le premier démo, celui qui ne fonctionne plus via le port com, à une défaillance physique sur sa carte. J'attend tes réponses , à plus, ciao...

seb31

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
bonjour agip
apparament c'est un probleme de boot, tu es pas le seul a avoir le meme probleme .
j'essaye de t'envoyé la soluce rapidement
a+

seb31

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
salut agip
tu as du metre un mauvais boot, de toute maniere comme ton demo te donne une info ( A 106 ) je pense qu'il y auras moyen de le forcer a lui metre un nouveau boot.en plus quand tu connecte ton JTAG il reconnais le STI5518

a tu deja essayer avec la connection RS232 , car tu me dit que ça fonctionne pas de ce coté la , avec quel programme a tu essayer , quel type de cable null modem. il doit etre croisé.

sinon si le JTAG reconnait ton demo essaye avec le programme JKEY
ensuite mais lui le boot V1.09
puis sinon tu peut toujour essayer de lui metre la version original du firmware sft 2000.

seb31

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
hotbird,mirage sci 4100
My Location
france
le probleme , je peut rien t'envoyer sur ce site .

Agip

Member
Reaction score
0
My Satellite Setup
My Location
JTAG
seb31 said:
le probleme , je peut rien t'envoyer sur ce site .

Salut Seb31,

depuis que j'ai vidé le demo, jkey ne reconnait plus le sti5518, je n'ai plus aucune communication. Il faudrait peut-etre que j'essaye avec d'autre programmateur genre xilinx ou altera mais c'est pour des CPDA, je sais pas si ça colle. En tout cas, maintenant que je n'ai plus de boot, plus moyen de faire reconnaitre le demo.
J'ai essayé de t'envoyer mon imel mais l'administrateur de ce site l'à supprimer. ,Je te l'envoie à nouveau en le décomposant pour éviter les detections automatiques: supprimé
fais moi savoir stp, à plus ciao...

supprimé

Topper

Amo Amas Amant Admin
Staff member
Reaction score
3,791
My Satellite Setup
1.2Mtr Polar MTG yes it has been on the arc for 35 years and is now fixed on 13 East using two pairs of rusty molegrips. Unlike me they never groan but always perform.
My Location
Blackburn, Lancashire
Essayez permet à votre Vcard de votre profil qui est le but de cette fonction. Ainsi, toute personne qui voudrait E-mail est sans mesure de briser le forum règles. Si vous briser plus vous aurez à subir les conséquences si vous insulte les administrateurs de nouveau vous en subiront les conséquences

traduit de courtoisie de Google