powersky 1900CI *******HEEEEEEEEEEEEELPPPPPPP........ AAARGG

D

debuthmx

Member
Bonjour, je galère depuis quelques temps ave le nouveau firm pour powersky 1900 CI T*S et D+ astra OK. La seul façon d'injecter ce firm est d'utiliser autoarioner (uniquement) avec la config démo en mode USINE. Ok mais une fois celà effectuer, il faut evidemment refaire un scan des chaines et s'amuser à reclasser les chaines. J'ai bien eu envie de d'utiliser les softs mais une fois flasher avec ce firm... tous les soft m'affichent des messages d'erreurs. Que puis-je bien faire?
C'est à dire que l'orsque j'utilise autoarioner une deuxieme fois pour remettre l'encien soft, le demo affiche "soft" mais jamais le "end".
Le seul soft qui fonctionne c'est uniquement arioner avec un vieu flash mais là je n'ai plus D+. Bref pour tout éventuel changement, je dois à chaque fois revenir en config Usine et utiliser autoarioner.
Votre aide est vraiment la bien venue car je désespère.

L

lio_72

Member
My Satellite Setup
xsat cdtv 410
powersky 1500; 1700; 1900ci
axil ad 600
powerbox octaltv
My Location
france
bonjour, pour injecter ton firm, autoarioner c impec puis pour le reste comme les listes favories, si tu as des messages d' erreures c que entre la liste et ton deco c po la meme version, tu dois les convertir avec databaseconverter
A+

T

thebushtucker

Member
My Satellite Setup
Pentium 3
My Location
France
Bonjour à tous;

Je posséde un PS-1900cicr mais apres un flashage raté je voudrais faire un JTAG; malheureusement je ne dispose pas du fichier bin pour injecter dans mon demo avec JKEYS
Quelqu"un aurait-il une piste ?

Merci a tous

O

ounette

Member
My Satellite Setup
powersky 1500
My Location
France
salut tout lem onde j'ai un powersky 1500 et j'aimerai savoir ou je peut trouver le firm récent pour avoir T*S merci de me répondre au plus vite