• This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn more.

Problème après flashage du firmware

My Satellite Setup
FMD ST876TS
My Location
France
Bonjour a toutes et a tous,

Tout d'abord un grand merci aux investigateurs de ce forum.

Mon prob est le suivant, j'ai mis a jour mon FMD ST876TS avec un autre firmware d'un clone et cela a fonctionner tres bien jusqu'a ce que le démo redemarre sans cesse depuis hier depuis le choix dans les menus de la configuration d'usine.

Comment pourrais je remettre a jour le demo pour qu'il refonctionne.

Merci pour vos reponses à l'avance

My Satellite Setup
FMD ST876TS
My Location
France
Bonjour à tous,

Mon prob est résolu grace a une métode que j'ai récupéré sur le net.

Grace à une interface JTag de fabrication artisanale perso, jai pu redonner vie à mon démo.

Si vous rencontrer des prob sur le meme type de démo, je pourrais peut etre vous aider.

A bientot

My Satellite Setup
fte 300
My Location
flash
et pour un demo lemon 020 stp image fait que bloque et sa coupe et il s arrete merci

My Satellite Setup
j ai un probleme j ai converti mon cristor x3 s en illusion mais le probleme ne marche pas bien comme il le faut je veux l original du cristor x3 s comment faire
My Location
hollande
bonjour ! a toutes et a tous
mon prob c est que j ai transforme mon critor X3 -S a illusion . mais maintenant ne fonctione pas bien . maintenant je veux le remettre a son origine cristor X 3 S comment faire -je svp aidez moi et merci infiniment

My Satellite Setup
window xp
My Location
portugal
bonsoir j ái le meme problem avec mon protek 9600 ip peut tu m ´aider,comet doit -je faire , merci