problémé avec matrix intégré!!??

T

trappa

Member
j'ai un recepteur satelite Fortecstar magic world plus avec matrix intéré
j'ai un lecteur de cartes intégré et 2 slots ( connecteurs pcmcia) pour des modules externes
Le software d'origine de mon matrix intégré est:
-Matrix reloaded 1.07 (mr1.07)
-loader:1.0
-Hardware:1.5

j'ai mis a jour le firmware du matrix intégré en utilisant des cartes a puce fun (fun generation 4) :

1-j'ai téléchargé les fichier necessaires : -mrv2.16.upd
-uload software flash.hex

2-jai utilisé le programme fun splitter pour convertir le fichier mrv2.16.upd en 8 fichiers .hex qui seront par la suite ecrits sur 8 cartes fun 4

3- j'ai inséré la 1 éré carte et j'ai ouvert le menu du recepteur: embedded slot/setup/upgrade firmware
il a commencé a telecharger de la 1 ere carte ensuite aprés avoir finis il m'a demandé de mettre la 2 eme....et ainsi de suite jusqu'a avoir finis avec les 8 cartes
enfin "upgrade successfull" la mise ajour est finie et j'ai maintenant: software: matrix revolution: mrv2.16
loader:1.0
hardware:1.5
depuis que j'ai executé cette démarche tps marche impécable mais!!!
mon lecteur de cartes intégré ne détécte plus aucun type de carte insérée!!!
je crois que la version du firmware que j'ai téléchargé (mrv2.16) ne supporte pas la lecture des cartes, enfin c'est ce qui m'a été dis!!
vraiment un gros probléme puisque le module matrix intégré n'a pas de' connecteurs pcmcia et il est imprimé directement sur les circuits de la carte mére du recepteur
ce qui signifie que je n'ai que l'option d'utiliser les cartes fun pour le mettre a jour!!
s'il vous plait aider moi!! si vous avez une solution envoyez moi un mail si vous voulez:
kaisounovsky*yahoo.fr

vhMarrouk

vhMarrouk

Member
Non il te faut attendre de meilleures jours, le firmware que tu mets ne gère plus les cartes :( cherches plus de solution, désolé.

a+

sami_bani

sami_bani

Regular Member
My Location
TUNISIA
tu peux le metre a jour en utilisant un cable serie RS232 droit et le logiciel MATRIXDN .
c aussi simple que ça