srx120d+ en arabie saoudite

M

medric

Member
My Satellite Setup
Star Sat
My Location
Saudi Arabia
Bonjour à tous,
depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines généralistes (FR2, FR5, FR3, ...) ainsi que TPS et autres chaines tout cela avec un receveur Star Sat srx120D+ Quelqu'un pourrait il m'aider ? Mes journées sont longues sans TV ...
Babeth

T

TITMF

Member
My Satellite Setup
Truman Ultra 150 & Starsat X550D Ultra on Hotbird
My Location
Qatar
Hello Medric,

Il s'agit tout simplement du probleme de T*S qui a change ses clefs AES. Il faut donc les reentrer chaque jour.
Il faut que tu puisses acceder au menu des clefs AES et rentrer les clefs du jour pour T*S (provider 007c00)

P

popcorn_SL

Member
My Satellite Setup
technosat... not happy
My Location
UAE
Ben j'ai le meme probleme a Dubai...
ou peut t'on trouver les clefs? et faut t'il vraiment les changees tous les jours? Le dernier syteme que j'avais a tenu presque 1 an sans soucis

PS. Bon courage Babeth, seule sans TV en Saoudie c'est pas du gateau

T

TITMF

Member
My Satellite Setup
My Location
Qatar
Et oui... malheureusement, il faut changer les clefs pratiquement tous les jours. T*S change son code a des heures variables. Il se peut donc que cela arrive en pleine emission, film...

Pour trouver les clefs aisement, vous pouvez utiliser le petit soft propose par Michel33. Il se connecte directement sur internet et vous donne les dernieres clefs. Ensuite on les entre manuellement (cela va encore assez vite) dans le demodulateur.

Etant donne que je ne sais pas comment inserer le fichier zip dans le post, vous pouvez soit aller voir sur le Post de Michel33 (TPS plus valide) ou me donner une adresse e-mail et je vous le fait parvenir par mail.

M

medric

Member
My Satellite Setup
Star Sat
My Location
Saudi Arabia
Merci pour vos réponses.
Un petit souci tout de même avec le logiciel FKE1.06: les clés données ne sont pas forcemment du jour ! En ce moment les clés sont celles d'hier 03/04 ! Connaissez vous un autre moyen de se les procurer ?
Merci
Babeth

T

TITMF

Member
My Satellite Setup
My Location
Qatar
Hello

Si les clefs ne sont pas a la bonne date, cela veux dire que T*S n'a pas encore change les siennes (cela est deja arrive de garder les memes clefs pendant pres de 2 jours) ou qu'ils viennent de les changer.
Il faut laisser un petit temps pour que le soft (ou les personnes qui sont derriere) puisse acquerir les nouvelles.
Sinon, il y a aussi un site rdi-sat.com , mais je trouve que les clefs sont encore moins vite a jour.

F

fourar

Friend
My Satellite Setup
Star Sat
My Location
Saudi Arabia
Il ya eu un moment ou TPS changait tout les jours, donc, il fallait entrer tous les jours la nouvelle cle AES, mais cela fait un moment, ca marche avec les anciennes cles,

Check sat-key.org pour avoir les cles viaccess

Hakim

U

UZI

Member
My Satellite Setup
Head Digitale
My Location
munich
Bonjour je suis nouveau , et j´ai un appareil head Digitale . j´aimerais comment je peux parvenir au menu des clef pour decode tps multivision , canalsat . je n´arrive a trouve le menu cache
Merci d´avance