tps- Help me !

M

michelexpat

Member
My Satellite Setup
technomate tm1000d
My Location
london
Salut a tous je viens juste de trouver ce forum et j'ai besoin d'aide.
J'ai un receiver Technomate tm1000d et jusqu'au 21 mars je recevais TPS mais maintenant ca fonctionne seulement de temps en temps mais c'est de la loterie et mon fils de 3 ans me rend dingue sans PIWI le soir !...:-doh!
Pouvez vous m'expliquer ce qui ce passe et ce que je dois faire ?

Merci a tous

T

TITMF

Member
My Satellite Setup
Truman Ultra 150 & Starsat X550D Ultra on Hotbird
My Location
Qatar
Hello Michelexpat,

Le probleme est malheureusement assez simple... T*S a change son mode de cryptage et les codes changent maintenant +/- tous les jours.
Je ne connait pas vraiment ton decodeur, mais le tm me fait penser a un Truman (qui est le generique de l'autre, je n'en sais rien...)
J'ai un Truman chez moi, et je parviens a acceder au sous menu pour rentrer les clefs AES en tappant 9339 depuis ma telecommande en etant sur n'importe quelle chaine.
Dans le sous menu, il faut retrouver la ligne AES Viaccess et rentrer les nouveaux codes pour les lignes 01 et 11 (ou 00 et 10) du priovider 007c00 (T*s).
Il y a un petit soft assez sympa qui va chercher automatiquement les clefs sur Internet.

Bonne chance

Attachments

Z

zibi

Member
My Satellite Setup
Technomate 5500 Dapci,
TM-5000 Remote control.
Pach to next 7500
90 cm,Motorized dish, SG2100 Motor
Nokia Analogue Receiver
Sky box
My Location
Bucks UK
Salut
Sais tu que ton technomate peut etre patcher en next. Ainsi tu n'as pas besoin de cam, il te suffit d'entrer les cle AES dirrectement dans le menu.
Ton fiston n'en reviendra pas.
@+

M

michelexpat

Member
My Satellite Setup
technomate tm1000d
My Location
london
Merci a tous effectivement je crois bien que mon receiver est patcher comment savoir ? mais depuis hier TPS est de retour chez moi decidement je n'y comprends rien enfin pour l'instant ca fait des heureux mais jusqu'a quand.

Enfin merci encore @+

M

maltes

Member
My Satellite Setup
OPENBOX F300FTA
WINDOWS XP PRO
My Location
FRANCE
salut à tous j'ai un recepteur H 9090X (HIVION) j'ai téléchargé le loader mais je ne sais pas comment ça marche ni comment faire le mise à jour :-rofl2
je possède une cable RS 232c
merçi d'avance

G

Genepica

Member
My Satellite Setup
Tehnomate MT-1000D
My Location
Belgium
Bonjour, j'ai également un Technomate TM-1000D et je voudrais savoir où trouver le fichier de mise à jour des codes TPS du moins si c'est encore d'actualité avec l'annonce de la fusion TPS-Canalsat dans 48 heures...
Si quelqu'un a des infos merci de me les communiquer. A+

TITMF said:
Hello Michelexpat,

Le probleme est malheureusement assez simple... T*S a change son mode de cryptage et les codes changent maintenant +/- tous les jours.
Je ne connait pas vraiment ton decodeur, mais le tm me fait penser a un Truman (qui est le generique de l'autre, je n'en sais rien...)
J'ai un Truman chez moi, et je parviens a acceder au sous menu pour rentrer les clefs AES en tappant 9339 depuis ma telecommande en etant sur n'importe quelle chaine.
Dans le sous menu, il faut retrouver la ligne AES Viaccess et rentrer les nouveaux codes pour les lignes 01 et 11 (ou 00 et 10) du priovider 007c00 (T*s).
Il y a un petit soft assez sympa qui va chercher automatiquement les clefs sur Internet.

Bonne chance

A

alismc

Member
My Satellite Setup
kaon
My Location
united kingdom
il y a it qlq un pour m'aider a user mon telecommande lorsuqe j' ai les nouvaux codes