TPS pus valide

My Satellite Setup
MM 2400FTA
My Location
oxfordshire
Je ne recois plus TPS, Je sais qu'il est possible de telecharger un soft sur mon recepteur mais j'ignore completement comment faire, quelequ'un pourrait il m'aider (mon recepteur est un MICRMAX MM 2400FTA)

Merci d'avance

My Satellite Setup
Neotion 100s
My Location
France
kissa said:
Je ne recois plus TPS, Je sais qu'il est possible de telecharger un soft sur mon recepteur mais j'ignore completement comment faire, quelequ'un pourrait il m'aider (mon recepteur est un MICRMAX MM 2400FTA)

Merci d'avance

TPS à changé son mode de codification, il fait comme pour les chaines multivision, il faut donc mettre les clefs AES tous les jours puisqu'elles changent tous les jours.

L'appli jointe permet de récupérer ces clefs AES
Provider 7c00 clefs 00 et 01

My Satellite Setup
Neotion 100s
My Location
France
Un peu plus de précisions sur TPS :

TPS a changé la manière de crypter ses emissions. Avant les clefs de cryptage ne changeaient que rarement, maintenant elles changent tous les jours.
Il faut donc dans le décodeur SAT metttre à jour soit par un soft, soit à la main les nouvelles clefs.

Cette mise à jour dépend totalement du décodeur, donc la je ne peux pas aider.

Par contre pour trouver les nouvelles clefs, tu peux utiliser le programme que j'ai joins sur le site, qui va chercher le clefs sur internet.
Pour cela on sélectionne TPSCrypt, puis le 3° bouton qui permet de récupérer la liste des clefs.

On note les clefs 00 et 01

Ensuite sur le décodeur il faut pour le provider 7c00 modifier les clerfs 00 et 01 avec les codes récupérés sur internet. (la manière de procéder dépend du décodeur)

My Satellite Setup
Hotbird & athlon2100
My Location
france
merci à toi michel_33 ton fichier à télécharger est superbe il permer aussi de télécharger des clés softcam directement et à jour en plus car en ce moment elles difficilement trouvalble sur le net !

MERCI !

AVIS à tous télécharger FKE106.

My Satellite Setup
Truman Ultra 150 & Starsat X550D Ultra on Hotbird
My Location
Qatar
Merci aussi à toi michel_33 !!!

Il ne me reste plus maintenant qu’à trouver la manière de rentrer les clefs dans mon décodeur.
Si jamais quelqu'un connait la solution (je suis novice de ce cote la...), je possède 2 décodeurs (StarSat et Truman)

Je vois également dans le soft qu’il y a moyen de retrouver les clefs SECA et Irdeto. Peut on également s’en servir pour les rentrer dans le décodeur ?

Thierry

My Satellite Setup
Neotion 100s
My Location
France
Je ne connais pas ce type de deco, j'ai un neotion 1000s, et ça marche du tonerre de dieu !

Bon courage!

My Satellite Setup
Star Sat
My Location
Saudi Arabia
Pour le star sat, il faut afficher le menu selectionner STB sans presser OK, entrer 1234, selectionner ensuite viaccess et entrer votre cle

Hakim

My Satellite Setup
My Location
Qatar
Hello Fourar,

Je suis peut etre fou, mais je ne vois pas ce menu "selectioner STB".
J'utilise un Starsat SR-X550D Ultra. Est-ce sur ce decodeur la ?

Merci d'avance

Thierry

My Satellite Setup
Starsat SR-X3100CU ultra + Pentium 4 3GHzt
My Location
france
TITMF said:
Hello Fourar,

Je suis peut etre fou, mais je ne vois pas ce menu "selectioner STB".
J'utilise un Starsat SR-X550D Ultra. Est-ce sur ce decodeur la ?

Merci d'avance

Thierry
Bonjour je possède deux starsat un sr-x3100CU ultra et un sr-x550D ultra. pour pouvoir rentrer les codes cela depend de la version logiciel sur le 3100 avec la version 322 il faut se placer sur -installation systeme- puis taper 1234. Avec le 550 il faut aller dans le menu -installation- puis en bas de l'ecran -input code- puis rentrer les codes que tu as besoins.
Par contre si quelqu'un a un tuyau pour réception TPS et canalsat avec une parabole deux tetes, TPS Ok mais canalsat certaine chaines sont indisponibles, merci d'avance.

JCP

My Satellite Setup
Star Sat
My Location
Saudi Arabia
Le menu STB est sur la ligne 3 du star sat 150D+, je ne sais pas si c'est le cas sur le 550

Hakim

My Satellite Setup
My Location
Qatar
Hello a tous,

Mon probleme est resolu !!!
Je n'arrivais pas ea rentrer la deuxieme ligne AES dans le menu du decodeur.
Pour info, j'ai resolu mon probleme en installant un nouveau soft (ID-Truman + derniere version de sonysat 9500). J'ai donc un tout nouveau menu ou je peux rentrer les codes AES en entrant 9339 sur n'importe quelle chaine.

Merci tout de meme pour tout votre support

My Satellite Setup
xsat
My Location
France
Bonjour, je possède un XSAT 410 et une funcard. Je n'arrive plus a trouver les fichiers (flash, int eeprom et exteeprom) pour avoir TPS. Où puis-je les trouver? Y a-t-il un autre moyen de programmer ma carte?
J'ai besoin de vos conseils....Merci

xpto2000x

Regular Member
My Satellite Setup
HD500 FTA
My Location
Lisboa
Salut,

J'ai um hd500 qui pointe sur Astra.
Avec le dernier firmware installé Version 287 je reçoit tout ce qui est D+ cryté en Nagra.
Malheureusemente rien de canalsat France qui, je pense, est cypté en Mediaguard 2 ou viacess 2.3.

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution ? Je peut actualizer les clefs directement dans le recepteur, encore faut il savoir les quelles :(..

Merci

My Satellite Setup
Nextwave S311
My Location
.
En parlant des clés AES, dans mon décodeur on peut modifier manuellement les clés, l'index je met 00 ou 01 car il y a 2 emplacement : xx , mais pour le provider le 7c00 ne marche pas car je dois obligatoirement mettre 6 caracteres à l'endroit du provider: xxxxxx.

Que mettre?

Avec une seule clé AES on est censé pouvoir regarder l'ensemble des chaînes? Si oui, pourquoi j'ai des centaines de keys pour viacess avec comme provider 007c00 (provider de tps).?

Merci

My Satellite Setup
Technomate
TM-500CI+/TM-1000 CI
My Location
London, UK
Code for TPS - viaccess 007c00

Keys removed
Never ever post keys on this site unless you want to be banned
Read the rules before posting again

My Satellite Setup
starsat srx 550 d ultra
My Location
france
bonjour j'ai bien recupere le soft pour generer les cles mais je ne sais pas du tout comment les rentrer dans le demodulateur car il n'y a rien pour ca
merci de votre reponse
amicalement christophe

My Satellite Setup
starsat srx 550 d ultra
My Location
france
baza said:
slt ta koi comme demo?
bonjour j'ai un starsat srx 550D ultra et pas moyen d'avoir le menu pour rentrer les cles

My Satellite Setup
Hotbird & NileSat
Receiver: StarSat SR-X550 & SR-X4000D
My Location
Qatar
morbac said:
bonjour j'ai un starsat srx 550D ultra et pas moyen d'avoir le menu pour rentrer les cles
Salut Morbac,

Dans "Menu", va dans "Installation" puis "Input Code" .... Selectionnes "Viaccess", puis va sur T*PS.... oublies pas, ce sont les cles 01 et 11 a changer

Cs.

G