XEOBOX HDCI 1050 Double tuner HD

C

CHALLENGER63

Member
My Satellite Setup
XEOBOX HDCI 1050
My Location
BORDEAUX
Bonjour,
je viens d'acquérir ce décodeur XEOBOX chez boulanger à côté de chez moi pour 199€. A ma grande surprise il est fourni avec un module viaccess dual cam. D'après le vendeur ce décodeur permet d'enregistrer une chaîne en clair ou crypté et en même temps de regarder une chaine en clair ou crypté. C'est ce qui m'a convenu à l'acheter.
De retour à la maison et quelque recherche, j'ai trouver plein d'information sur le modèle 1000 qui lui en simple tuner permet de lire les cartes d'abonnement, et permet de faire du home sharing. Quelqu'un sait t'il comment faire pour activer ces fonctions dans le 1050 ? et quel configuration je dois avoir ?
Merci

Topper

Topper

Amo Amas Amant Admin
Staff member
My Satellite Setup
IDD CI24 ECONO MM Penta 1.20 Galaxy II
1.2Mtr Polar MTG yes it has been on the arc for 25 years and is now fixed on 13 East using two pairs of rusty molegrips. Unlike me they never groan but always perform.
My Location
Blackburn, Lancashire
To assist other mainly English speaking members I have done a basic google translation

CHALLENGER63 said:
Hello,
I just bought this decoder XEOBOX home baker next door to me for € 199.To my surprise it comes with a dual cam viaccess module. According to the vendor this decoder can record one channel in clear or encrypted at the same time to watch one channel in clear or encrypted. That's why I decidedto buy it.
Back at home, and some research, I find plenty of information on the model1000 single tuner which allows you to play passes, and allows sharing of home. Does anyone know how you it to enable these functions in 1050?configuration and what I have?
thank you

B

barate66

Member
My Satellite Setup
xeofix Xeobox hdci 1050 satellite astra, hot bird
My Location
france
bonjour,

Voila de nouvelle info que j'ai récupérer sur d'autre forum galère,galère :

XEOBOX Ultymedia HDCI 1000 et 1050

-Possibilité de partager la carte d'abonnement grâce a ce fichier :Xeofix_HDCI1000_03_14.rar
lecteur de carte fonctionnelle sur les cartes en viaccess.

Le soft 3.14 sur le xeobox hdci 1000 et 1050 permet de faire fonctionner le lecteur de carte en multicas.

Avec le soft 3.14 crée par dixet les décodeurs de type xeobox hdci 1000 et 1050 fonctionne parfaitement sous serveur cccam. 2.1.2 ou 2.1.4

-Possibilité de connecter le récepteur en wifi grâce à un petit appareil qui s'appelle NET-X.

-
Le XEOBOX HDCI 1000 et fait fonctionné toutes les cartes avec le MCASKEY Edit et (oscam interne) et suivi par FORALL TEAM (xeobox fonctionne cccam 2.2.1 également) Bien évidemment il est linux fermer mais a tous les supports nécessaire comme un linux ouvert sauf qu'ont ne peux pas charger n'importe qu'elle CAM

J ai fais quelques recherches sur la toile... et apparemment il est possible de configurer le CCam en client et le Newcamd en client ou serveur.
Il faut d'abord mettre à jour avec le firm 3.14 puis aller dans les réglages réseau, se positionner sur App "CCam" ou "newcamd" et appuyer 4x sur 0 ou 4x sur 9. le bouton rouge pour éditer va s'activer. On appuie sur le bouton rouge de la télécommande et on effectue la config ccam ou newcamd selon le choix de l application.
A plus

C

CHALLENGER63

Member
My Satellite Setup
XEOBOX HDCI 1050
My Location
BORDEAUX
On the map canalsat this software would not activate. With the new software is activated and hdci_1050_05012012 no problem for HD channels